Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations dorées
5 février 2013

chaussons pour choupinette

Oh lala ça fait un moment que je n'ai rien posté. 

Pour me faire pardonner voici une nouvelle paire de chausson cousu ce week end pour ma nenette . Ses ancien ici sont devenu trop petit.

chausson 27

 

Sinon je suis entrain de me faire un petit stock de créas à vendre, surtout destiné pour les enfants.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai une personne qui m'a commandé la même paire de chausson que ceux çi dessus. je suis super contente! 

Pour en savoir plus sur mes ventes et mes créas en cours n'hesitez pas à me retrouver sur ma page facebook les créations dorées. Et si le coeur vous en dit aimez la page ça serai sympa ;)

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations dorées
Publicité
Archives
Publicité