Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations dorées
1 octobre 2013

Ça va "snooder" cet hiver!

Depuis que l'automne s'est installée , les matinées sont fraîches même si les après-midi sont relativement doux. J'ai donc eu l'idée de faire des snoods à mes loulous . Le snood? Kesako ? C'est une écharpe tube ou cache col , qui se porte de plusieurs façons et qui va aussi bien aux femmes qu'aux hommes . Et surtout qui n'est pas dangereux pour les enfants car il n'y a pas de risque d'étranglement , contrairement aux écharpes. Voici les snoods des loulous qui auront choisi eux même leurs tissus et leurs couleurs. Vu la douceur de ces petites choses je crois que je vais m'en faire un aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations dorées
Publicité
Archives
Publicité