Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations dorées
2 août 2012

le Loup et l'hippo

Pour aujourd'hui je vous présente mon gentil loup qui rêve de manger (non! pas les enfants , voyons!) des hippopotames, oui ce loup là à plus gros yeux que gros ventre même si son cousin ,éloigné, avait été capable de manger mere-grand.

bref, voilà un bavoir géant pour petits "grands". De quoi ouvrir l'appetit à nos bambins.

 

bavoir le loup et l'hippo

 

A vrai dire je ne suis pas totalement satisfaite de mon travail. Je n'avais pas tout le materiel necessaire pour faire quelque chose de parfait ou presque ,du coup ce bavoir je le garde pour mes chers têtes blonde. ( il etait destiné à la vente au depart).

 

Et vous qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations dorées
Publicité
Archives
Publicité