Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations dorées
19 septembre 2012

Des patins ptit "crain"

Pour mon ptit deuz' qui rentrait chez les petits/ moyen cette année il lui fallait des patins.
J'avais commandé du cuir pour faire justement des essais.
Il a vite fait son choix quant au motif qu'il voulait: un "crain"! ( comprenez un train lol)

Me voilà au travail pour qu'il soit prêt pour la rentrée.
Il est tout content et fière detre le seul à avoir ces patin la!

 

patin

 

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le derriere d'un chausson n'a pas tout a fait la meme couleur que l'autre. Normal j'avais préparé toutes mes pieces de tissus , quand au moment de coudre cette parti impssible de la retrouver je soupconne mes chers amours d'avoir joué avec  hum hum.... 

N'ayant plus assez de cuir dans la meme couleur pour cette parti j'ai du en prendre un autre avec une teinte un peu plus foncé.

Heureusement le principal interressé ne s'est apercu de rien ouf! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations dorées
Publicité
Archives
Publicité